Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Vega

Laura Vega

Qu'en pensez vous svp?

ma partenaire et moi étions ensemble depuis deux ans. on s'aimait beaucoup,on passait tout notre temps ensemble,(c’était elle qui voulait être avec moi à tout prix,et elle a réussi a me rendre folle d'elle). dernièrement je la sentais froide parfois( je ne sais comment vous expliquer ça mais lorsqu'on s'embrassait ou faisait l'amour je sentais qu'elle m'aimait je le sentais vraiment).
dernièrement elle me dis ceci:(je veux qu'on arrete,je veux plus être en couple les relations de couple m'ettoufe ,je te vois comme amie depuis un bon moment,j'ai cru que j'aurais assez de courage de te le dire mais c'a n'a pas été le cas,je n'ai pas les même sentiments que toi).
croyais moi que ça été le grand choc je souffre énormément. 2 jours après elle m'envois des messages(tu me manques) (je ne renoncerai pas à toi)( mon cœur tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et ça sera à jamais.,je veux tout t'expliquer,pardonnes moi pour tout,je te promets que tout redeviendra comme avant et qu'on sera bien. love. )elle m'appelle mais je lui décroche pas ,elle me dis (tu me manques,stp réponds moi,tu ne me parle plus et ça me tue). dernièrement je n'ai pas pu résister et j'ai décroché: (et je pense que j'ai fais une gaffe en lui décrochant).
elle me dis: je veux qu'on soit amis,je ne veux pas te perdre,je t'aime stp reste ami avec moi,je lui ai dis que je ne pouvais jamais être son amie car je l'aimais et je ne voulais pas souffrir d’avantage, c’était quasi impossible!. elle insistait,m'a supplié,m'a dis stp ne me dis pas que tu ne vas plus me parler ;tu ne peux pas rester amie par amour pour moi? (ceci m'a poussé a me poser des questions sur sa santé mentale!) j'ai été très ferme avec elle,même s'elle voyait que je pleurait au téléphone.
cette nuit elle m’appelle et me dis(tu me manques,je voulais savoir comment tu allais,je voulais entendre ta voix,ne raccroche pas stp j'ai envie qu'on reste au telephone,elle était silencieuse et insistait pour m'avoir au bout du fil) et moi j'ai pas pu résister (je sais que c'est la 2 eme gaffe que je fais). je suis perdue,que me veux cette femme,joues t elle avec mes sentiments? veux elle le beurre et l'argent du beurre,veux elle me faire souffrir d'avantage? ou est elle simplement indécise ou zinzin?!! je suis vraiment perdue et je souffre beaucoup! aidez moi à y voir plus clair svp. EN SAVOIR PLUS >>>




ENCORE toi?
En plus tu nous prend pour des billes. Des fois tes questions c'est un couple de lesbiennes et d'autres fois vous êtes un couple hétéro.Tu devrais aller te coucher un peu, tu dois avoir bobo à la tête.
Bonsoir très cher Ange Bader, Ce poème est très beau même s'il renvoie une certaine souffrance, qui n'est pas sans me rappeler celle que j'ai vécue il y a de ça quelques années. Mais j'avoue que c'est une très belle histoire, qui je le think restera gravée dans ton coeur. En tout cas j'ai l'impact que tu te livres plus dans ce poème, que les autres que tu nous as déjà livrés ici. Ce n'est peut-être qu'un ressenti, mais c'est ce que je devine au travers de ce texte. En tout cas tu arrives à me faire pleurer, à chaude larmes avec ce poème empreint de sensibilité, de pudeur, mais aussi de beaucoup de recognize et d'amour. Magnifique tout simplement, et c'est avec beaucoup de plaisir que je le relirais. Très belle soirée, à toi en espérant que tu ailles bien et te fais quelques bises. HaydeeLee
evite de faire des questions de trente lignes, en plus on s'en fout de ta vie
tu nous gonfles avec tes histoires a la con

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
📺 POCOYO FRANÇAIS - Une Soirée Canapé [ 64 min ] | Dessin animé pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article