Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Vega

Laura Vega

J'aimerait écrire un poéme pour une fille, mais ne va-t-elle pas trouver ça "ringard"?

si elle y ressent pour elle ta flamme ta maladresse n'aurait que plus de charme!
elle dira quel mignon mon petit cœur EN SAVOIR PLUS >>>




J'aimerait ( avec un t à la fin ) écrire un poéme ( avec un accent aigu ). Vérifie si elle est aussi nulle que toi en orthographe sinon elle va te trouver ignorant et s'enfuir à grande vitesse.
1) Soigne ton orthographe.
2) Elle appréciera si elle est sensible à la poésie.
si elle se moque, et bien tu seras fixé sur sa sensibilité et tu sauras qu'elle ne vaut pas un coup de cidre ta dulcinée ;0)
au contraire, je trouve que c'est un bon test pour savoir où tu mets les pieds.
Le meilleur c'est de l'appeler vite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Probabilité amigo chiffres . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • TFT LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • Reconnaître les piqûres de punaises de lit Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • Pêche du maigre sur le Bassin d'Arcachon La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  •  
  • Qu'ils sont les circonstances qui poussent une femme a trompée son partenaire! c'est pas la faute a eux car c'est déterminé génétiquement chez eux!!!on peux pas trouvé des excuses a ce comportement. car moi je respecterai plus si la femme avec qui je suis viens me dire : je peux plus continué avec toi et je veux qu'on se sépar
  • Impuissance et ejaculation? "jai un probleme de sex depuis mn intervention chirugicale : hernie au niveau bas acote de mon sex et maintenant aussi j 'ai mn qui es moue et l'ejaculation qui se fait tres vite on voulan faire l'amour. est c normal ou psychiqueou.merci pour votre r" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour vous, quel est le meilleur moyen pour plomber une ambiance lors d'une soirée en famille ou entre amis? Il y a des mots qui fâchent, c'est ainsi. Untel va prétendre qu'il est devenu fortuné, ce qui indispose les autres, quelqu'un va parler des ses anciennes maîtresses sans en citer le nom alors qu'il y en a dans l'assistance.Pour vous, quelles sont le
  • Le mobile de séparation: il est retourné avec son ex qui est folle de lui! (et moi peu démonstrative et pudique sur mes sentiments MAIS on sait qu'on tient l'un à l'autre, c'était fort ça ne m'a jamais fait ça! Et à lui aussi apparemment) Je veux le On s'est séparé alors qu'on s'entendait bien! Il me manque! Comment faire?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Je scanne mes produits de beauté : Excellent ou mauvais ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article