Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Vega

Laura Vega

Est il possible de passer une rupture seule?!?

Bonjour à tous. 
Voilà je suis folle amoureuse d'une fille seulement notre histoire est terminée depuis 2 ou 3 semaines à peu près. On a eu quelques choses de fort pendant 2 mois et aujourd'hui il semblerait que cette personne a définitivement tourné la page et les sentiments ne sont plus la je crois. elle m'a très vite vu comme une "amie" aujourd'hui.
Seulement je l'aime et d'un côté je garde espoir de me remettre avec un jour car je sais qu'on c'est séparé bêtement et que ce n'était juste pas le moment mais d'un autre je crois qu'elle oublie notre histoire.
A quoi bon rien ne sert d'insister.
Jusqu'à la je passais mes ruptures car je trouvais quelqu'un d'autre mais la je n'ai plus de désir de me remettre en couple et tout. car d'un côté je l'aime trop, je culpabilise et je me vois pas avec quelqu'un d'autre.
Alors je voulais savoir si il est possible de passer une rupture difficile seule? Et si oui comment faire? 
Aidez moi svp il se trouve que cela me torture l'esprit de + en +  et j'ai l'impression de vivre de l'espoir de me remettre avec elle. :'(
Merci pour ceux/celles qui m'aideront. EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou,
Une rupture amoureuse n’est pas facile à vivre… Pour l’instant, tu as l’espoir qu’elle veuille encore de toi, cependant il ne faut pas trop s’y accrocher. Vous avez eu de bons souvenirs ensemble, il ne faut pas complètement l’oublier… Je te conseille de te focaliser en faisant ce que tu aimes le plus. Peu à peu, tu pourras envisager de tourner la page!
Hello,
Ce n’est jamais facile de tourner la page quand on vient de se séparer d’une personne qu’on a aimé. Je suis d’accord avec Emily et je pense qu’il ne faut pas tout oublier, surtout quand on a été sincère dans une relation. Par ailleurs, sache qu’il est important de « faire le deuil » de cette histoire et pour y arriver essaie de te concentrer sur tes hobbies…
Au revoir!
non je te propose mon aide cherie
se remettre avec quelqu'un pour digérer une rupture, pour aller mieux? l'autre n'est ni un pansement, ni un médicament.
tu dois métaboliser ça toute seule. éventuellement avec une/des amie(s) pour en parler, mais certainement pas en te remettant tout de suite avec quelqu'un (d'ailleurs, tu n'y arrives pas toute seule, mais tu n'y arrives pas non plus avec quelqu'un, manifestement).
(trop rigolo la question posée en anonyme et ta réponse avec "ange ou démon" pour pseudo. )
Que sont deux mois dans une vie? Rien,faut passer a autre chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza di Famiglia . La Pizzeria au Monte-Carlo Beach,?avenue princesse Grace,?06190 restaurant Roquebrune-Cap-Martin : Au Monte-Carlo Beach, regne le chef Venitien Paolo Sari dont la devise est : ? Un esprit sain dans. Le Delizie - 120 avenue de la Plage, 06190 Roqueb
  • Routine naturelle cheveux bouclés Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Comment traiter 4 maux de tête différents Douleur au niveau du front, des tempes, de la nuque. Est-ce-une migraine, un simple mal de tete ou une cephalees de tension ? Zoom sur les traitements et les symptomes des maux de tete.La tempe est une region paire situee au niveau de la fosse tempor
  • Chou fleur et régime
  • Votre nouveau très nouveau chéri vous propose de vivre avec lui fuyez vous ou bien? EN SAVOIR
  • Comment expliquer que je n'ai pas une tete de mule mais une tete de fée? "Parce que tu n'es pas une ânesse bâtée, contrairement à ce que tu crois peut-être, après une rude journée passée à questionner sur Q/R tout en surveillant cette agaçante chef de service, et à couper les conversations téléphoniques avec des abrutis q" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Bonsoir je lui ai dit. et il ne m'a pas? Bonsoir ,Je lui ai dit je t'aime et il ne m'a pas répondu il est resté sans rien dire,puis je me sentais mal(bizarre)alors je lui ai fait 1 bisou(sur la joue)j'ai voulu partir et il m'a embrassé.pourquoi ne m'a t'il pas répondu?et pourquoi m'a t'il EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du ventre? (homme ou femme)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article